Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Início
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Rechercher
Rechercher
Accueil
/
Archives
/
Vol. 1, Nº 1 (2018)
Vol. 1, Nº 1 (2018)
Publiée:
2021-01-31
Apresentação
Apresentação
António Quintas-Mendes, Alda Pereira, Teresa Cardoso
PDF (Português)
Uma década de MOOC (2008/18). As universidades em transição
António Moreira Teixeira
1-4
PDF (Português)
Dossier Temático
A quality framework for Open and Distance Higher Education
Magda Fonte, António Teixeira
5-22
PDF (English)
The Adoption of Cloud-Based Tools in Mooc Settings - Advantages and Challenges
23-40
PDF (English)
El Papel del Profesor y la Tutoría en Mooc: Experiencia de Universidad Panamericana
Alejandra Meléndez, Mariela Román, Rossana Pinillos
41-51
PDF (Español)
Massive Open Online Courses (Mooc) to improve Teachers’ Professional Development
52-63
PDF (English)
A emergência dos MOOC no contexto socioeconómico do ensino superior. O caso da Universidade Nova de Lisboa
Irene Tomé
64-71
PDF (Português)
Outros Temas
A wikipédia no Ensino Superior online: que perceções?
Filomena Pestana, Teresa Cardoso
72-90
PDF (Português)
Investigação sobre a interação educacional em contextos online: o Teorema da Equivalência da Interação
Pedro Barbosa Cabral, António Quintas-Mendes
91-112
PDF (Português)
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires
Langue
English
Português
Español
Français
Faire une soumission
Faire une soumission